, ,

L’eau de Sassy

eau de sassy
Cette boisson « miracle » permet de perdre la graisse du ventre en quelques jours seulement !

L’eau de Sassy… boisson créée par la nutritioniste américaine Cynthia Sass. En tant que nutritionniste, formatrice personnelle et éducatrice en santé, avec une formation culinaire formelle, Cynthia a la passion de transformer la vie des gens, notamment des Américains, en les aidant à tomber amoureux de la nourriture saine.

L’eau de Sassy

eau de sassyVéritablement miraculeuse, si le miracle existe, l’eau de Sassy consiste en une recette particulièrement efficace pour réduire votre tour de taille et et aplanir votre ventre. Cynthia Sass l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé.

Réalisée à partir d’ingrédient 100% naturels, elle a bien meilleur goût que l’eau plate ordinaire pour vous désaltérer, ne contient presque pas de calories, et le gingembre qui entre dans sa composition aide véritablement à soulager le système digestif.

À l’usage, nous pouvons constater que l’eau de Sassy accélère la digestion et surtout le transit intestinal. L’eau de Sassy possède une propriété anti-diarrhéique, prévient de l’inflammation de l’intestin et réduit les flatulences. Elle a aussi un effet detox  et drainant particulièrement efficace.

Elle est une boisson rafraîchissante très agréable à boire, et l’assemblage des saveurs de concombre, citron, menthe et gingembre est particulièrement délicieux. C’est un excellent moyen de se désaltérer tout en joignant l’utile à l’agréable.

Terminé les boissons sucrées, remplacez-les par l’eau de Sassy

eau de sassyBoire de l’eau n’est pas forcement le plus agréable lorsque l’on a pris l’habitude de consommer des boissons type coca, ice-tea, orangina mais vous pouvez bien vous privez pendant deux semaines non ? Si vous êtes amateur de thé, vous pouvez aussi vous préparez vous même des infusions sans y ajouter de sucre qui auront en plus un effet detox.

L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime « ventre plat » de Cynthia Sass. Et il y a une bonne raison à cela. Vous voyez, vous pourriez répondre aux exigences d’hydratation de votre corps en buvant huit verres d’eau, mais il y a certaines choses qui doivent vous préoccuper : l’équilibre de votre fluide corporel (électrolyte) et la rétention d’eau.

Boire de l’eau de Sassy peut aider à faciliter une bonne digestion et ses ingrédients sont juste là pour donner un coup de pouce. Le gingembre, le concombre, le citron et la menthe peuvent améliorer votre bien-être de nombreuses façons.

Composition de l’eau de Sassy

Nous en arrivons à la composition de l’eau de Sassy :
Ingrédients (pour 2 litre d’eau) de Sassy :

  • 2 litres d’eau, de préférence de bonne qualité, voire filtrée.
  • 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé.
  • 1 concombre de taille moyenne, pelé et tranché en fines rondelles.
  • 1 citron ,bio de préférence, en tranché fines rondelles.
  • 12 feuilles de menthe verte, fraîche. Si vous ne parvenez pas à trouver de la menthe verte, d’autres types de menthe feront également l’affaire. Choisissez des petites feuilles.

Préparation

  • eau de sassyNe pelez pas le citron, mais lavez-le avant de le trancher.
  • Versez l’eau dans un pichet ou une grande carafe.
  • Ajoutez-y les ingrédients à base de plantes et mélangez-les tous à l’eau.
  • Vous pouvez déchoirer un petit peu les feuilles pour aider à libérer leur saveur.
  • Recouvrez le pichet ou la carafe et placez-le au réfrigérateur.
  • Laissez infuser le mélange toute la nit.
  • Buvez au moins 1 litre d’’eau de Sassy par jour, à partir du lendemain, en commençant dès le matin, et en la consommant par petites quantités, tout au long de la journée.
  • Adoptez cette boisson durant 2 à 3 semaines.

Conseils

  • Essayez de trouver des agrumes biologiques ou non traités.
  • Si ce n’est pas le cas, baignez-les dans une solution de bicarbonate, avant de les découper pour faire votre boisson.
  • Utilisez des feuilles de plantes non traitées (choisissez-les dans votre propre jardin ou achetez des herbes culinaires ou biologiques).
  • Il est conseillé d’associer une alimentation équilibrée à votre cure d’eau de Sassy, pour une meilleure efficacité.
  • Mesurez votre tour de taille avant de commencer la cure et après. Vous serez surpris du nombre de centimètres perdus…

Pourquoi cette composition

eau de sassyLe citron et l’eau citronnée sont parfaits pour faire perdre du poids. Le citron est un diurétique naturel et c’est un aliment alcalin qui fournit un pH équilibré.

Le concombre est un diurétique nutritif. Il stimule la fonction rénale qui brûle les graisses par l’urine. Cette fonction est essentielle pour perdre du poids sainement. La menthe verte : elle est bien connue pour avoir un effet calmant sur le ventre. Elle vous aide également à améliorer la digestion.

Le gingembre est l’un des ingrédients les plus impressionnants de cette recette. Il un goût et une odeur qui sont merveilleux et il offre de nombreux bienfaits pour la santé. Le gingembre est très utile pour calmer votre tube digestif et il est prouvé qu’il combat le cancer.

L’eau de Sassy, une solution contre l’obésité

La perte de poids est un problème récurrent chez de nombreuses femmes et hommes, qui n’hésitent pas à se tourner vers des régimes amincissants pour supprimer leurs kilos en trop, et venir à bout de leurs bourrelets quelles jugent inesthétiques. Ces régimes apportent des résultats, mais à court terme, et certains d’entre eux sont assez frustrants avec l’interdiction de certains aliments, importants pour l’organisme comme les produits laitiers et les matières grasses.

eau de sassyA la différence de ces méthodes amincissantes qui ne garantissent pas un résultat à long terme, l’eau de Sassy est une excellente solution pour lutter contre la prise de poids et diminuer considérablement l’excès de graisse sur une longue période. Pour les nutritionnistes, elle est un moyen efficace pour accélérer la perte de la graisse et perdre du poids sans s’épuiser.

Cynthia Sas, qui s’est rendue compte après son accouchement qu’elle avait un problème de surpoids. Elle a donc décidé de créer une recette à base d’aliments sains qu’elle a appelé l’eau de Sassy pour contrer ce problème et permettre ainsi à toutes les femmes qui subissent le même sort d’y remédier.

L’eau de Sassy aide à perdre du poids de manière saine et naturelle en seulement 1 mois (3 kilos par semaine).

Devenue populaire dans le monde entier, elle permet de perdre jusqu’à 6 Kg  par mois et se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs produits diurétiques utilisés pour mincir.

Pas besoin d’être un expert en nutrition pour constater que l’ensemble de ces ingrédients possèdent des vertus diurétiques naturelles.
Conséquence : l’excès de liquides de votre organisme va s’éliminer naturellement à travers la miction. D’ailleurs, pendant la durée de la cure, vous constaterez une augmentation de votre fréquence urinaire, ce qui est tout à fait normal.
Ne vous inquiétez donc pas de cette fréquence urinaire, vous n’allez pas vous déshydrater ! Au contraire, tous ces ingrédients vont avoir une action hydratante durable. De plus, vous allez en constater les bienfaits sur votre peau : un teint plus lumineux, une peau plus saine.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.