, ,

Nous sommes des Êtres multidimensionnels

etre multidimensionel
Qu’est-ce qu’un Être multidimensionnel ?
Sujet de beaucoup de réflexions et de controverses, la multidimensionnalité de l’Être que nous sommes, est difficilement concevable par notre mental, qui façonne notre personnalité.

Qu’est-ce qu’un Être multidimensionnel ?

etre multidimensionelLa multidimensionnalité de l’Être implique l’acceptation du concept suivant lequel nous ne sommes pas uniquement constitué d’un corps physique, mais de plusieurs corps à différents niveaux vibratoires.

Ces autres corps que l’on nomme « subtils », car d’un niveau vibratoire différent du corps physique, ont des fonctions bien précises dans la réalité de Être que nous sommes, et dans son fonctionnement.

Ils sont dénommés : éthérique, émotionnel, mental, causal, bouddique, atmique et monadique, dans une vibration de plus en plus élevée. Le plus dense : le corps physique, les englobe tous et est le reflet, la résultante, de l’état des corps subtils. Nous pouvons dire qu’il n’est que la partie émergée de l’iceberg.

La multidimensionalité s’exprime également dans l’espace-temps qui est le nôtre : le passé, le présent et le futur. Bien entendu, c’est un concept qui désoriente notre mental, notre ego… qu’importe, écoutons simplement l’Être de Lumière, notre Soi supérieur – peu importe le vocabulaire – qui est en nous, et faisons lui confiance, car lui, il sait que tout se passe ici et maintenant, inutile de chercher plus loin !

Ce qui déstabilise notre ego-mental, c’est qu’il ne connaît pas le moment présent, aussi il s’évertue en permanence à tenter de nous inculquer le fait que la multidimensionnalité n’existe pas ! Et bien non, soyons conscients que nous réellement un Être multidimensionnel et apprécions de ressentir et de vibrer dans cette multidimensionnalité.

Et oui, nous somme une Être multidimensionnel à structure bioénergétique !

Pourquoi « bio-énergétique » ? Et bien tout simplement parce que bio signifie « la vie » et « énergétique » parce que nous ne sommes qu’énergie à différents niveaux vibratoires, ou « Énergie de Vie« .

L’importance d’être dans le moment présent

En étant dans le moment présent, nous ouvrons toute grande la porte à la multidimensionnalité. Ce faisant, nous permettons à l’Univers et toutes les parties de nous, d’être en osmose et d’expérimenter sur différents plans vibratoires.

être multidimensionnel

La multidimensionnalité permet le mouvement, donc la vie. Également elle permet le dialogue entre différents plans vibratoires, interne ou externes, elle permet à notre médiumnité de se développer, de devenir un réel outil de communication pour dialoguer avec d’autres êtres vivant sur différents plans de conscience.

Avoir conscience que nous sommes tous un Être multidimensionnel, capable d’être dans l’instant présent, nous permet d’élever notre niveau vibratoire à ds fréquences de 5D et beaucoup  plus ! Cette véritable prise de conscience nous permet d’ouvrir notre champ de conscience à notre véritable potentiel, de toute Éternité. Cela nous permet de nous rendre sur d’autres plans de conscience – notamment la nuit, durant le sommeil du corps physique – pour apprendre.

Pour accéder à cette dimension de la Vie, nous devons cesser de nous focaliser seulement sur ce que nous voyons et d’y réagir avec notre mental. Apprenons à écouter ce que nous voyons, c’est-à-dire ne pas nous « battre contre », ne pas y résister, mais au contraire, à accueillir ce que l’Être de Lumière en nous veux que nous sachions, que nous comprenions, que nous intégrons, au travers de nos corps subtils.

Accueillir et accepter notre réalité profonde, dans la dimension physique est nécessaire pour percevoir et intégrer l’Être multidimensionel en nous. La multidimensionnalité est la seule façon de vivre pleinement notre vraie vie au travers de l’expérience de vie actuelle.

Expérimentons dans la Joie !

Pourquoi se compliquer la vie à vouloir tout contrôler ?
Pourquoi laisser toute la place à notre mental ?
Pourquoi penser que c’est notre personnalité ego-mental qui contrôle ?
Pourquoi ne pas se ressentir dans le moment présent dans toute sa finesse et sa force ?

être multididimensionnel

C’est si simple de se faire confiance et de laisser notre partie Divine, l’Être e Lumière en nous. nous apporter tout ce qui est judicieux et évolutif pour nous ! Puisque nous sommes déjà tout cela ! Et bien, acceptons !

Acceptons d’Être l’enfant qui aborde la Vie en totale confiance car il sait que ses parents Divins sont là ! Tout simplement ! Visualisez cela aussi souvent que vous le désirez ! Cela fonctionne et apaise grandement. Parlez à l’enfant que JE SUIS ; je lui demande si tout va bien ! Et surtout, je reprends un réel contact avec les parties de moi qui sont disséminées un peu partout dans l’Univers ! Écrit comme cela, c’est un peu bizarre ! Mais à vivre, c’est très drôle !

Nous sommes le Tout qui s’est incarné et non l’inverse ! Le cordon d’argent (le lien qui nous relie à la Source) est présent, intact et nous permet de garder le contact avec notre Divinité ! Nous avons  en nous, dans nos mémoires cellulaires, la connaissance du Tout ! Laissons simplement notre Soi Lumineux s’exprimer et nous éclairer le chemin pour trouver notre Sagesse et notre Divinité ! Laissons notre partie Divine nous choyer et nous aider à grandir sans crainte.

Recontacter notre multidimensionnalité permet tout cela ! Et c’est un jeu merveilleux et magique à vivre.

Bien sûr nous pouvons penser que nous délirons, mais laissons-nous prendre au jeu…  Nous allons trouver fantastique de pouvoir aller et venir ! De pouvoir parler  avec les Êtres de Lumière ! De communiquer avec tous les règnes !

L’imaginaire peut nous aider à apaiser notre personnalité

être multidimensionnelNous pouvons ressentir des résistances, nous ne sommes pas encore totalement libre parce que notre personnalité ego-mental nous freine, veut garder le contrôle… Parce qu’elle a peur… de l’inconnu…  Aussi, parlons-lui suggérons-lui de se mettre au repos.

Prendre pleinement conscience que nous sommes un Être multidimensionnel, va nous donner énormément confiance dans ce potentiel qu’est la multidimensionalité, et nous allons pouvoir l’expérimenter sans restrictions aucunes et découvrir l’immensité du champs de ses possibilités.

être multidimensionnelAvant de nous endormir, nous pouvons demander à nos guides de nous permettre l’accès à des enseignements. Le matin nous n’allons pas forcément nous en souvenir, mais allons prendre conscience que des événements, des compréhensions, sont présents pour nous aider.

Et oui, c’est tout cela la multidimensionnalité, c’est Nous dans notre Totalité ; nous renouons avec notre mémoire Universelle. Même si tout cela semble nous dépasser, ne cherchons pas à comprendre et accueillons tout ce qui vient comme étant « possible ». Ce faisant, notre pouvoir créateur est en route, nous apprenonset découvrons beaucoup plus que nous ne saurions l’imaginer !

Soyons conscients que nous sommes aimés, guidés, accompagnés sans limites aucunes !
Aussi, vibrons avec notre multidimensionnalité !
Croyons en Nous, en notre potentiel !
Ressentons-nous et regardons-nous  avec la Vision du Cœur qui est illimité, joyeuse !
Découvrons l’Univers et ses multiples facettes en prenant conscience de l’Être multidimensionnel que nous somme.

Libérons le potentiel en nous

être multidimensionnelChaque être humain vivant à sa place dans la symphonie de la vie. Que les événements de notre vie soient des reflets exacts de nos plus intimes pensées, « tout ce qui nous arrive », n’appartient ni au hasard ni à la fatalité, mais est là pour éveiller nos consciences. Soyons et faisons de notre mieux ! Aimons, être et faire ce que nous aimons sans pression. Agissons pour le mieux, n’en faisons pas trop, ni pas assez. Faisons tout dans un esprit équilibré et de maturité. Vivons dans la bonne humeur et répandons-là telles les semences du bonheur !

La vie n’est pas une course, mais une longue marche qui se fait pas à pas. Notre vie d’aujourd’hui est le résultat de ce que nous avons fait hier, notre vie de demain sera déterminé par ce que nous pensons aujourd’hui. Chaque joue est un jour à lui-même et se suffit à lui-même, contentons-vous de cette journée de vie et réjouissez-vous-en elle …

Soyons satisfait d’exister, de vivre de notre mieux être, vivons un jour à la fois car notre vie se découvre maintenant dans le présent vers notre futur qui sera notre prochain présent. L’univers ne s’est pas bâtit en un jour … mais de jour en jour.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.