,

Soins à distance

soin à distance

Vous souffrez d’un problème de santé ou de stress ?
Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
Dans ce cas les soins à distance sur photo sont possible.

Depuis la nuit des temps, nous connaissons l’importance des soins énergétiques sur l’humain et leur efficacité lorsqu’on allie la connaissance de l’anatomie subtile à l’anatomie physique de l’être humain, tels que pratiqués par les Égyptiens et les Esséniens.

Nos scientifiques contemporains, en découvrant la réalité de la physique quantique, n’ont fait qu’apporter des éléments de compréhension à ces effets, que certains, dans d’autres temps, pouvaient qualifier de « magie ». Quoique dans les faits, ils n’avaient pas tort, car lorsque l’on transmet de l’énergie de guérison à l’âme, elle agit sur son enveloppe : le corps physique…

Nous connaissons aussi depuis le début du 20e siècle l’existence des champs morphogénétiques qui par-delà l’espace temps stockent et permettent le transfert immédiat des informations concernant l’espèce. D’où la compréhension que la transmission d’énergie est tout à fait possible, sans tenir compte des distances et du temps, qui dans ce concept n’existent plus. De ce fait, le champs d’action de l’énergie véhiculée devient très vaste, car incluant le passé, le présent, et par voie de conséquence le futur, tout aussi efficacement qu’en cabinet.

Ceci explique la réalité de tous les possibles en matière de soin à distance.

Mise en œuvre de soins à distance

soin à distanceLorsque le patient ne peut être présent pour un soin en cabinet, un soin à distance peut être envisagé pour toute intervention ne nécessitant pas sa présence « physique ».

Donc essentiellement un soin énergétique, qu’on l’appelle magnétisme, soin égypto-essénien ou autre, peu importe, l’essentiel étant de communiquer vibratoirement avec l’âme du patient pour lui transmettre l’énergie dont elle a besoin pour corriger les dysfonctionnements de l’être pouvant affecter le corps physique.

Sauf dans le cas où le thérapeute connaît très bien le patient, un élément imprégnié de sa vibration sera nécessaire : mèche de cheveux, photo, bijoux porté par le patient, ou autre objet personnel. À cela seront demandés quelques renseignements nécessaires tels : les nom et prénom du patient (nom d’usage), date de naissance et explication en quelques lignes du pourquoi de l’objet de la demande de soin à distance. En possession de ces informations, le thérapeute pourra facilement entrer en contact énergétique avec le patient et créer un lien momentané, lui permettant d’intervenir pour l’aider à solutionner son problème.

La photo comme outil efficace

Le moyen le plus aisé étant incontestablement une photo. Par contre, pas n’importe quelle photo : une photo en mode portrait, cadrant essentiellement le visage, et comportant le regard du patient vers le destinataire de la photo : le thérapeute.

Également, il sera nécessaire que le sujet soit seul sur la photo, ou suffisamment isolé d’autres personnes dans l’entourage.

Avec cette procédure de soin : le soin à distance, les barrières pouvant être imposées par des emplois du temps trop restrictifs, sont abolies.

De plus, le patient n’ayant pas à se déplacer peut rester dans son environnement habituel, ce qui élimine certaines fatigues et stress d’avoir à se déplacer, se retrouver dans un lieu inhabituel, pouvant gêner certaines personnes. Ceci est d’autant plus vrai pour les personnes étant dans l’impossibilité de se déplacer.

Les résultats pouvant être obtenus lors d’un soin à distance sont purement et simplement liés à la capacité du thérapeute de se placer en synthonie vibratoire avec son patient. Cette opération sera facilité par un climat de confiance réciproque régnant dans leur relation, et non pas dans la distance qui peut être très grande.

Cas pouvant être traitées par des soins à distance

A titre d’exemple voici une liste de symptômes pouvant être traités par soin à distance :

Accompagnement de traitements médicaux
  • soin à distanceChimiothérapie
  • Radiothérapie
  • Opérations
Douleurs
  • Migraines, vertiges, maux de tête
  • Acouphènes
  • Arthrite, arthrose, polyarthrite et ostéoporose
  • Déchirures musculaires, névralgies, contractures, torticolis
  • Fatigue chronique
  • Hernie discale
  • Lumbago, sciatique, rhumatismes et articulations
Maladies de l’appareil digestif
  • Troubles digestifs
  • Constipation, colites, diarrhées
  • transmission d'énergieMaux d’estomac…
  • Calculs rénaux et de la vessie
  • Ulcères
Maladies de l’appareil respiratoire
  • Troubles respiratoires
  • Bronchite chronique
  • Asthme
Problèmes de peau
  • Eczéma, acné, herpès, psoriasis, champignons et verrues
  • Blessures, plaies et cicatrisation difficile
  • Brûlures, radiothérapies
  • Zona
Réparations du corps, guérison et action sur les tissus
  • soin à distanceFibromes, kystes, polypes
  • Entorse, tendinite, foulures
Troubles divers
  • Troubles du sommeil
  • Troubles nerveux
  • Troubles psychologiques
  • Stress

Comment fonctionne le soin à distance ?

J’utilise le support photo pour chaque soin à distance, mais ensuite le procédé utilisé diffère peu d’un soin en cabinet, hormis la présence physique pour les échanges verbaux et les interventions impliquant la présence du corps physique.

La photo remplace le corps physique, en matière de transfert d’informations énergétiques.

L’amélioration souhaitée peut être immédiate, ou venir dans les jours – voir les semaines – après, en fonction de la capacité des personnes demandeuses à intégrer le transfert énergétique effectué.

Généralement un seul soin à distance suffit, mais dans des cas complexe, et fonction du demandeur, il peut être nécessaire d’effectuer 1 ou 2 soins supplémentaires.

Peut-on effectuer un soin à distance sur
une personne qui n’en est pas informée ?

La réponse est oui et non, pour qu’une séance de magnétisme à distance soit efficace, il faut que la personne soit demandeuse et prête pour un changement.
Il faut savoir que beaucoup de personnes ont une résistance incroyable au changement, le meilleur magnétiseur ne pourra rien changer. Que ce soit à distance ou en cabinet.

Il arrive également que l’on me demande si je peut travailler à distance, sur une personne à sans qu’elle en soit informée, car les proches s’inquiètent de son état de santé (burn out, dépression lourde, etc), ou qu’elle souffre beaucoup.

Je peux accepter ou refuser, voici comment je procède :
  • Il m’est possible de percevoir si une personne a envie d’être aidée par une personne extérieure, en communiquant avec son âme, tout en demandant l’accord et l’aide de mes guides. Dans ce cas j’accepte d’effectuer un soin à distance, mais dans la limite du choix de vie de son âme.
  • Si je ressens qu’elle ne veut rien changer j’explique que je ne peux rien faire et pourquoi.

Soins à distance pour les animaux

Les soins énergétiques à distance fonctionnent de la même manière pour les animaux que pour les humains, de plus ils offrent l’avantage non négligeable de ne pas avoir à déplacer l’animal comme pour une consultation en cabinet.
Là aussi, l’utilisation de photos s’avère très pertinente.

Commande d’un soin à distance

Que vous résidiez en France ou à l’étranger, me transmettre par mail à l’adresse : jean-paul@thouny.fr les éléments nécessaires au soin à distance suivants :

Soin à distance :
35 euros


Soin pour : Prénom Nom
N° de téléphone :


  1. Prénoms et noms
  2. Date de naissance
  3. Lieu de résidence
  4. Un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable (ligne fixe pour l’étranger).
  5. Raison de votre demande (douleurs, maladie, blocage psychologique…)
  6. Également toute information que vous jugerez utile (dates, durée, circonstances, événements connexes, suivi médical …)
  7. Et bien sûr une photo récente de vous en mode portrait, cadrant essentiellement le visage, et comportant le regard du patient vers le destinataire de la photo : le thérapeute.
    Également, il sera nécessaire que le sujet soit seul sur la photo, ou suffisamment isolé d’autres personnes dans l’entourage. Fichier numérique à transmettre via la fiche « contact-soin »).

Règlement :
Ensuite, effectuez votre règlement de 35 euros, à l’aide du bouton « Paypal » ci-contre. Paypal étant le système de payement le plus sécuritaire proposé sur le marché aujourd’hui. Néanmoins, il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour utiliser le mode de règlement proposé ; une carte bancaire suffit.

* Attention, j’attire votre attention sur le fait que les soins énergétiques ne sont pas là pour se substituer à la médecine et ne vous dispensent pas d’un rendez-vous chez le médecin.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.