thérapeute

C.G.V. de la formation :

La formation de Thérapeute énergéticien, proposée par l’Association Energie-Santé, est prévue sur une durée de 3 ans, à raison de 4 week-end par an.
L’engagement demandé est année par année.

Chaque week-end ou session, est proposé au prix de 160 euros (TVA non applicable).

Des frais d’inscription de 50 euros (TVA non applicable), incluant l’adhésion annuelle à l’Association Energie-Santé (25 euros), sont à ajouter au bulletin d’inscription, à chaque année.

Un montant de 100 euros d’arrhes, à valoir sur le 4e week-end, est à ajouter au bulletin d’inscription.

Chaque session sera à régler le samedi matin du week-end concerné, en arrivant à la formation.
Facture annuelle et attestation remises en fin d’année, sur demande.

Si la formation devait être annulée pour une raison de force majeure, du fait de l’Association, les sommes versées seraient intégralement remboursées.

Conditions d’annulation de la formation :

Du fait de l’élève
En cas d’annulation des cours pour des raisons personnelles de l’élève, aucun remboursement des sessions de formation ne sera effectué. Les arrhes ne seront pas restituées.

Du fait du formateur
En cas d’annulation d’un cours, du fait du formateur, un cours de remplacement sera proposé.
Le formateur, et ce tout au long de la durée de la formation, se réserve le droit d’exclure un élève, s’il considère que sa présence n’est pas/plus en adéquation avec l’esprit de la formation et du groupe, sans qu’il lui soit nécessaire de se justifier.
Dans ce cas, les sessions passées restent dues, si elles n’ont pas encore été payées.
Seules les arrhes seront remboursées.

Déclaration :

En s’inscrivant à la formation de Thérapeute énergéticien, le postulant :
  • Reconnais au formateur le choix plein et entier concernant la manière dont sera délivrée cette formation et le droit d’inviter un ou des intervenants pour animer une section du programme.
  • S’engage à avoir une attitude respectueuse envers le formateur et les autres stagiaires, à se soumettre aux règles d’hygiène et de sécurité propres aux locaux d’accueil dans lesquels se déroule la formation et à respecter les horaires. En cas de manquement à ces règles, il accepte l’éventualité de se voir refuser l’accès à la formation, sans droit de remboursement.
  • Reconnais que le formateur se réserve le droit de refuser, sans justification, toute demande d’inscription ne lui semblant pas appropriée.
  • Reconnais enfin avoir lu, compris et accepté le présent document.
santé